Jupe en jean denim femme avec bande sur le coté - untrucdefille.com Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Jupe en jean

6 Produits

Jupe en jean avec matière élastique, et bandes latérales effet jogging ! 

Le mannequin mesure 1m80 et porte la taille 38 

Plus de détails

25,00 €

Ajouter à ma liste

Comment porter la jupe en jean été comme hiver ?

Has been, la jupe en jean … Oublié cette idée ! Elle est LA pièce mode qui a su s’imposer comme l’une des pièces incontournables de tous les dressings et des modeuses. La jupe en jean permet de créer une multitude de looks en jouant avec différents accessoires. En passant par un style street, chic ou encore bohème !


- Pour un look street décontracté en hiver : associez à cette jupe en jean à un pull ample col cheminée, que vous porterez de façon loose avec un léger rentré sorti ! A cela, vous pourrez y apporter une touche de féminité avec des colliers que vous enfilerez par-dessus votre pull et en cascade.  
- Pour un look street en été : Optez pour un t-shirt fantaisie que vous pourrez porter de façon blousé dans votre jupe, réhaussé d’une petite veste en jean, pour accentuer le côté denim. Enfin, aux pieds chaussez une paire de basquet basse style adidas ou montante comme une paire de converse !
- Enfin, vous pourrez également succomber à un look bohème, ou il vous suffit tout simplement de ressortir de votre dressing tous vos hauts en dentelle et avec de la jolie broderie ! Côté shoosing, chaussez une paire de spartiates et pour ce qui est des accessoires, c’est le moment de vous faire plaisir et de multipliez tous vos sautoirs à pompons, vos bracelets ethniques et vos boucles d’oreilles !

Nous vous conseillons de la laver à l'envers dans un sac à linge et de la laisser sécher à l'air libre.

Composition :

75% Coton - 23% Polyester - 2% Eslasthanne 

Entretien :

 Lavage à 30°C 

 Repassage 

Pour compléter votre look :